FALLAIT LE FAIRE sur M6 : SOUTENEZ NOTRE PROJET

Dans le cadre de l‘émission « Fallait le faire » propulsé par M6 en partenariat avec Intel et Lenovo, Adrien Sanchez Infante a décidé de tenter le coup et s’est inscrit au concours en proposant une idée de STUDIO MULTIMEDIA SUR LE BASSIN D’ARCACHON.

FALLAIT LE FAIRE Projet de Studio Multimédia sur le Bassin d'Arcachon par ADRIEN SANCHEZ

C’est-à-dire? Notre souhait serait de mettre en place une structure totalement équipée pour créer, développer et accueillir des enregistrements sonores dédiées aux artistes et émissions radio, un plateau TV pour y effectuer des prises de vue et entretien ainsi qu’un plateau dédié à la photographie pour toute séance photo.

Pourquoi ? Travaillant tous les jours auprès de jeunes et moins jeunes avec des idées plein la tête et du talent à mettre en lumière, il a été pensé qu’une structure telle que nous l’imaginons permettra à ces jeunes de s’exprimer et pouvoir travailler dans de bonnes conditions afin de tenter l’expérience de leur vie et pourquoi pas faire de leur rêve enfin une réalité. De plus, de nombreux projets professionnels sont en attente d’une structure de la sorte pour pouvoir faire de belles choses.

Comment m’aider? C’est très simple, rendez-vous sur le lien suivant : http://www.fallaitlefaire.fr/projet.php?id=694 et VOTE !

 

MERCI D’AVANCE A TOUS