HERE I COME #16 avec CHARLIE P, SOLO BANTON & TAÏWAN MC – Rock School Barbey

La Rock School Barbey a retrouvé sa traditionnelle HERE I COME le 13 Novembre dernier. Cette fois-ci, l’équipe de X-RAY Production avait programmé 3 têtes d’affiche et non pas des moindres : CHARLIE P & SOLO BANTON, deux artistes de la scène Dub internationale qui nous ont offert une prestation de qualité, 1h de show chacun mais surtout une heure de freestyle avec les deux MC sur scène pour ambiancer le public bordelais.

S’en est suivi le concert de TAIWAN MC accompagné de son binôme en Deejay / Piano. Dès le premier morceau joué, le public a tremblé et n’a pu s’empêcher de suivre du bout des lèvres chaque parole.

Il ne faut pas oublier les deux acteurs résidents des HERE I COME bordelaises, à savoir le trio de selectas AWAKX SOUND SYSTEM. Selectas I-CUE, JAWAG & ZAMAL préparent des sélections strictly Digital pour démarrer chaque soirée et mouvementer la salle avant les artistes phares. Et biensûr, une fois que la soirée a accueilli les MC, il reste toujours SOOPA HIGHRATION pour mettre le feu sur des sélections Reggae Jungle et plus.

 

Un retour sur cet événement avec les photographies d’Adrien SANCHEZ-INFANTE :

N'hésitez pas à donner votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s