PRINCE ALLA, IRIE ITES, SCARS, MARDJENAL & REZIDENT SOUND au BAGUS BAR

Le BAGUS BAR a l’habitude de faire des soirées mêlant plusieurs artistes qui ne tournent habituellement pas ensemble, ce samedi 23 juillet 2016 : c’était la Reggae Night dans tous les sens du termes. 3 Selectas et 3 Artistes présents dans le Bagus pour plus de 4h de concert !

Premièrement : Prince Keman The Rezident Sound avec Mardjenal pour apporter de grosses vibes pleines de smiles suivi du Terminal Sound avec Selecta Antwan et Scars, Révélation Reggae de l’Année 2015 par les internautes de Reggae.fr . Et bien que la soirée était déjà réussie, le big selecta Jericho d’Irie Ites a pris les platines pour accueillir le vétéran Prince Alla !

Que dire de ce concert : le sens des mots partage, respect et amour ont été honorés avec classe ! Une présence, un sourire et de bonnes vibes toute la soirée ont été partagées entre le public , Prince Alla et même pour finir tous les artistes de la soirée dans un freestyle pêchu !

Les massives ont pu checké (même de belles accolades) ainsi que prendre des photos avec les artistes : la magie des soirées au BAGUS continue son chemin ! L’été est encore long et réserve de belles surprises musicales !

Retour en photographies avec Adrien SANCHEZ INFANTE

N'hésitez pas à donner votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s